Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OUI ET AMEN

BLOG CHRÉTIEN

NE LIMITE PAS DIEU

Hey coucou ðŸ˜Š!

Je te propose d'ouvrir ce nouveau mois, avec cette déclaration de foi de l'apôtre Paul : 

« Je suis sûr d’une chose : Dieu qui a commencé en vous un si bon travail va le continuer jusqu’au bout, jusqu’au jour où le Christ Jésus viendra. »  

Veux tu connaître la raison de cette affirmation ? Elle se cache dans notre vitamine à consommer sans modération !

« Le SEIGNEUR lui-même a voulu faire de vous son peuple. Il ne vous abandonnera pas, car il veut montrer la grandeur de son nom. » 1 SAMUEL 12.22 PDV

Dieu a trop investi en nous pour abandonner …ne Le limitons pas ! 
JEAN 11.40 : Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu.
Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu.

Prions : 

Éternel notre Dieu, nous ignorons comment s'écrira le prochain chapitre de nos vies, mais nous choisissons de toujours te faire confiance. Merveilleux Saint-Esprit, change-nous et transforme-nous, pour que nous soyons chaque jour un peu plus, le reflet de la gloire de Dieu, au nom puissant de Jésus-Christ amen 

Je te souhaite une très bonne semaine et je te dis à lundi prochain pour la prochaine vitamine !  Que Dieu te bénisse richement ! 

😘 avec toute mon affection, 

Linda Elsa l'inébranlable en Christ

PS : Si tu as aimé ce message mais que Tu n’as pas encore accepté Jésus-Christ comme ton Seigneur et Ton Sauveur, je t’invite à lire l'article intitulé « oui à Jésus » Tu ne le regretteras pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article